DIGITAL PROGRAMMATIQUE ET DATA


# Audit, analyse et plan de taggage
# Recommandation stratégique
# Achats, suivis, optimisations et bilans SEA, social ads, display vidéo, native, RTB




Dans l’écosystème digital, notre équipe dédiée et nos outils nous permettent de mettre en œuvre votre mix-marketing, afin de garantir une parfaite orchestration de vos prises de parole.
Notre chaine de valeurs s’appuie sur les étapes suivantes :
– Prise du Brief, définition des KPIs
– Audit interne et externe
– Recommandation stratégique (mediaplanning – planning stratégique)
– Analyse du plan de taggage | optimisation
– Mise en œuvre campagne (contraintes techniques, set-up campagne)
– Suivi et ajustement des campagnes
– Reporting


Notre savoir-faire permet de renforcer l’expérience utilisateur à chaque point de contact de son cycle de vie (suspects, prospects, clients).
Notre expertise permet de mener des stratégies digitales ayant pour objectifs : la création de notoriété, la génération de trafic, génération de leads ou la fidélisation.


Pour cet accompagnement, l’équipe digitale de Rezau Est s’appuie sur les leviers suivants :
– SEO : optimisation du site web, afin qu’il obtienne la meilleure visibilité dans les résultats naturels de moteurs de recherche.
– SEA : mise en avant d’annonces auprès d’internautes intentionnistes.
– SOCIAL ADS : utilisation des solutions marketing des réseaux sociaux pour atteindre l’ensemble des objectifs de communication (notoriété, trafic, leads, vente, engagement, fidélisation)
– DISPLAY PROGRAMMATIQUE : mise à disposition de notre propre licence DSP-DMP (Mediamath). Celle-ci nous permet d’articuler sans intermédiaire, et en totale transparence, (financière et de diffusion) des campagnes digitales d’achat programmatique
– DATA PLANNING : exploittation de la données clients ( audience site, CRM) pour mettre en place des stratégie d’audience planning et de look-alike.


Rezau Est s’engage à réaliser ces stratégies 360 dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).