TV


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  • 1er média en investissement

  • média de la puissance et de le l’image avec un accès de plus en plus économique (TNT)

  • 16,2 contacts / jour et 3 h 50 de durée d’écoute quotidienne par individu (DEI)

  • 55% des campagnes ont un impact direct sur les volumes

  • 70% des campagnes permettent de booster l’image de marque




 

PRESSE


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  • 2ème média en investissement

  • média de la sélectivité et du prestige / permet une sélectivité de l’audience

  • 49,7 millions de lecteurs chaque mois ( 97% de la population )

  • Les Français lisent en moyenne 7 titres différents ( 1,5 quotidiens- 5,5 magazines )

  • 69% de la population lisent au – 1 titre par jour




 

INTERNET


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  • Internet s’est hissé à la 3ème place des investissements médias ( 2012 ) avec une part de 21%

  • média de ciblage et de profiling(géographique, audience…) et de mesure (bi-directionnel, conversion……)

  • permet de servir la marque ( branding ) ou la performance grâce à différents mécanismes

  • média souple, peu onéreux, complémentaire d’autres médias

  • mesure immédiate de la performance




 

AFFICHAGE


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  • 4ème média en investissement

  • média créateur de trafic mais valorisant également la marque

  • excellente sélectivité géographique en affinité avec les territoires

  • grande couverture, l’audience augmente avec la mobilité

  • média innovant : avec le digital il démultiplie le potentiel d’une campagne




 

RADIO


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  • 5ème média en investissement

  • média des zones urbaines (fort pouvoir d’achat) avec une forte capacité de sélection géographique

  • 8 Français sur 10 écoutent la radio ( 43,3 millions d’auditeurs de 13 ans et + )

  • Durée d’écoute : 2h58 par jour ( 54% des auditeurs écoutent une matinale )

  • média souple, créateur de trafic, accélarateur de notoriété

  • permet un ciblage géographique et socio-démographique




 

CINÉMA


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  • 65,7% des Français sont allés au cinéma ces 12 derniers mois

  • 89,1 % sont des 15/24 ans et 75,9% sont des CSP+

  • 8 Français sur 10 écoutent la radio ( 43,3 millions d’auditeurs de 13 ans et + )

  • permet une audience captive et donc une mémorisation hors norme ( taux de 75% )

  • média d’image




 

MOBILE


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  • 27 000 000 mobiles en France

  • 50% de la population est équipée de smartphone

  • 65% l’utilisent au moins une fois par semaine en même temps qu’ils regardent la TV

  • Permet des campagnes intéractives sur le parcours du shopper (drive-to-store)

  • Média intrusif mais permettant créativité et émergence