Une dimension conseil 360° pour articuler et optimiser
votre plan média 
    Après un audit média et une hiérarchisation de vos objectifs, nous mettons en place notre méthodologie pour définir une stratégie média adaptée

    Notre expertise s’appuie sur les études disponibles (SIMM – Kantar Média, Yacast…) et sur les outils du marché pour définir les « vecteurs médias » les plus pertinents (échelle de valeur, affinité, puissance).
     Pour les annonceurs à réseaux, nous réalisons l’analyse des territoires et de l’offre Media associée pour offrir un conseil Géomarketing précis .
Un plan média ad hoc  
     Une collaboration étroite avec l’agence de création est primordiale. Elle permet d’apporter une réponse pertinente et cohérente afin de garantir l’efficacité de la campagne. Un bon plan média gagnera en performance avec un contenu publicitaire adapté.
     Une fois ces axes définis (médias leaders, médias complémentaires), le médiaplanning est réalisé (supports, fréquence, format, couverture, répétition, GRP, CPM…) pour atteindre les objectifs fixés en amont et ajusté aux besoins réels du client . 

     Notre réponse média sera toujours en adéquation avec la politique Marketing de l’annonceur . 

     Dans cette démarche, nous appliquons des « parti pris » qui garantissent l’émergence et l’efficacité de vos prises de parole. 
Nous réalisons l’ensemble des actions liées à la réservation de l’espace publicitaire :
   Ces bilans sont primordiaux car ils permettent d’échanger, d’analyser, d’ajuster et de construire une relation durable avec l’annonceur.
Négociation
Réservation
Otimisation des réservations
Centralisation des contraintes techniques
Acheminement des créations
Nous vérifions que l’ensemble des espaces sont bien diffusés sur l’ensemble des supports.
Nous disposons d'outils ad hoc qui permettent de vérifier la diffusion des annonces. En cas d’incident de diffusion, nous négocions des compensations financières et ou des reprogrammations. En fin de campagne, nous réalisons un bilan financier et un bilan d’impact.
Notre position d’agence média et notre volumétrie d’achat d’espace nous permettent d’avoir
des relations privilégiées avec l'ensemble des intervenants du secteur (régies publicitaires)
Négociation, réservation, optimisation et suivi de votre achat d'espace
L’incontournable publicité numérique 
     De part son expertise, REZAU’EST vous accompagne aussi dans votre stratégie numérique globale     (Visibilité, Influence, Trafic ) . 
 
     Ces supports ont l’avantage d’être très affinitaires puisqu’ils permettent un ciblage contextuel, socio-démographique ou comportemental.
     REZAU'EST maitrise les différentes formes d’achat d’espace numérique :
( CPC, CPM, CPL, CPV ...) quelque soit le support ( Web, tablette, mobile) en associant en fonction des objectifs les formats adéquats ( habillage, display, Rotation générale ...) 
     Ce type de campagnes induit une gestion de tracking par Ad Serving, que nous proposons dans nos prestations .