MÉDIA/MARCHÉ

  • KANTAR MEDIA: outil de veille concurrentielle permettant une analyse sectorielle mais aussi une reconstitution du plan media d’un annonceur ou d’un concurrent pour savoir qui communique, quand , comment et sur quels médias , avec quel budget ?
  • SIMM TGI : Etude comportementale et pluri-médias qui dresse un état des lieux complet des profils, motivations et pratiques des consommateurs. Elle nous permet de connaître les comportements d’achat de nos cibles et leur consommation média.
  • MEDIA SOURCE : Outil permettant d’obtenir un panorama complet des tous les medias disponibles sur un territoire donné (région, ville, zone de chalandise …)
  • UAG GEOMEDIA : outil de mediaplanning dédié à l’affichage permettant d’obtenir offre détaillée , performances sur cibles, données socio-démographiques du territoire commune au territoire avec adresse à l’IRIS ( plus petite précision )

 

 

OUTILS MÉDIAS

 

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Presse

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One 2014, Medialand Presse

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Radio

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Mediamétrie, Atelier JFC radio

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TV

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Médiamétrie, Pop corn TV

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Affichage

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Affimétrie, UàG

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Web

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Nielsen, Net Rating, RTB



Ces différents outils nous permettent de construire les plans par média et d’analyser directement les performances des campagnes.